Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 18:27

Petite escapade en Haute-Corrèze avec Dan

afin de "goûter" aux premières neiges,

raviver mille souvenirs d'enfance avec un brin de nostalgie...

 

une brume épaisse envahit la campagne, tout est là, tel que nous l'imaginions.

 

La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve

que les années lui ont impitoyablement arrachée.

Antonine Maillet

 

 

                 Les feuilles de hêtres aux superbes couleurs tourbillonnent autour de nous...

Les feuilles de hêtres aux superbes couleurs tourbillonnent autour de nous...

Je ne suis pas allée dans la neige, j'étais chez Marie et pourtant j'adore...

Je ne suis pas allée dans la neige, j'étais chez Marie et pourtant j'adore...

A bientôt, prenez soin de vous,

 merci de passer par là.

Je pense à vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je te souhaite de belles fêtes en famille et une meilleure santé pour la nouvelle année.
Répondre
T
Chère Sophie! Passe une très belle fête! Joyeux Noël à toi et ta famille. Je souhaite que ta santé s’améliore, cela demande beaucoup de courage et de la patience. Alors courage encore Gros bisous A bientôt
Répondre
D
Coucou Sophie<br /> ah oui la neige était précoce cette année, heureusement ça n'a pas duré longtemps !<br /> J'espère que tu vas bien, je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes Fêtes de fin d'année<br /> Gros bisous, prends soin de toi
Répondre
M
CC Sophie ... (une news que je n'ai jamais reçu :()<br /> Contente que tu sois passée me voir ... j'espère que tu vas bien ... les fêtes se rapprochent, je te les souhaite belles et heureuses !!!<br /> Gros BISOUS Ensoleillés, bonne semaine, prends grand soin de TOI
Répondre
L
Coucou, je pense souvent à toi, prends soin de toi et je t'embrasse La Bretonne
Répondre