Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 10:12

Nous n'avons qu'une liberté; La liberté de nous battre pour conquérir la liberté... (Henri Jeanson)




Ingrid et quelques-uns de ses compagnons de captivité sont libres....C'est une merveilleuse nouvelle.

N'oublions cependant jamais qu'à travers le monde des centaines de personnes sont encore privées de liberté, soumises à la cruauté de leurs ravisseurs ou opprimées par des régimes dictatoriaux.

Aujourd'hui je m'associe à leur bonheur de retrouver familles et amis et je leur souhaite beaucoup de courage pour leur retour à la liberté.

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comment vas tu mamie Sophie, je ne te lis plus, tu maison est bien vide, mais tu sais nous tes amis sommes là en cas de besoin<br /> Comme Quichottine nous sommes bien démunis devant tout cela et nous restons là à réfléchir à se demander comment faire pour te venir en aide.<br /> Moi aussi, je te serre fort sur mon coeur, comme le coeur que tu m'as envoyé une superbe broderie avec mon initiale.<br /> Gros bisous Sophie et reviens nous vite<br /> Flo
Répondre
Q
Sophie...<br /> <br /> Je viens de te lire chez Flo... et je suis venue tout de suite...<br /> <br /> Tu m'avais dit, je savais que tu étais tous les jours avec lui... j'espérais pourtant... je crois que c'est ainsi, j'espère toujours que ceux qui s'aiment ne seront jamais séparés...<br /> <br /> Je pense à toi, à vous, à cette maison dans la prairie où tout était si beau que j'aimais y passer, même sans rien dire... juste pour y goûter la paix...<br /> <br /> Alors, je sais que les mots ne sont rien devant tant de douleur... mais si un simple geste peut t'aider, je dépose un bisou, tout doux sur ta joue... et je te serre bien fort dans mes bras.<br /> <br /> Je sais que là où il est il ne souffre plus... et que sans doute, au delà des nuages, il pense à toi.<br /> <br /> Pardon d'être si impuissante devant ton chagrin...
Répondre
F
J'ai eu les larmes aux yeux à la lecture de ton commentaire...je suis bien peinée pour toi, si j'avais su, je n'aurai pas mis ce poème<br /> Gros bisous mamie Sophie<br /> Flo
Répondre
F
Des images et des moments très émouvants vu à la télé. Je te souhaite une bonne après midi. Bises mchantal63
Répondre
F
C'est en effet merveilleux cette libération<br /> Gros bisous petite mamie <br /> Flo
Répondre