Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 11:00
L'année dernière, à la même époque je vous faisais découvrir les
 "CURIOSITES DE CAMILLE".

Chez Odile, on se sent immédiatement comme chez soi.
La bonne humeur ambiante et la disponibilité sont à l'honneur.
Fouiller et découvrir dans cet univers de rêve le cadeau personnalisé
 devient un véritable plaisir.
Deux boutiques sont à notre disposition.

11 rue Darnet (broderie) et 1 rue d'Aguesseau (décoration)
87000 Limoges, 05.55.32.82.23




 avec toujours cette mise en scène exceptionnelle

C'est dans la boutique "déco" que j'ai capturé pour vous de véritables trésors ...
 coeurs, décorations de sapin, lampes,  nounours, cadres, vaisselle...







Si vous passez par Limoges, n'hésitez pas, poussez la porte d'Odile, vous serez émerveillés...

Merci de votre visite, passez un bon dimanche.

Je reviendrai bientôt pour terminer la visite de Kyoto.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Cette boutique a l'air bien sympathique ! Merci pour ce partage et bisous, Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
J'adore ce genre de vitrine, ca me fait rever ....
Répondre
S
Que de merveilles dans cette boutique ! Merci de nous les montrer ! Bisous . F . Superbe fond sonore , merci !
Répondre
B
Aîe-aïe-aïe ! Que c'est beau ! Quelle ambiance dans cette boutique qui correspond bien à ce qui pointe de ta personnalité... <br /> Il faudra que je communique cette adresse à ma tante qui réside pas trop loin de Limoges. Je pense qu'elle craquera elle aussi.<br /> <br /> Gros bisou encore Sophie
Répondre
E
J'adore flâner dans ces belles boutiques. merci pour la promenade.
Répondre