Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 12:10
Rien que pour vous, pour le partage, pour l'amitié...

Douces pensées déclinées en jaune et bleu




Souvenirs d'automne et rêve de printemps...

Pommes de pin, physalis, bourgeons de saule





Avez-vous remarqué les premiers bourgeons, tels des nacres lie de vin,
dentelles de fin d'hiver, qui illuminent le paysage?

Belle journée à vous,
 profitez du soleil comme ces boules de ficelle dans la lumière du matin,
il réchauffe le coeur.



A bientôt, merci de votre passage à la maison...


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Il fait bien doux chez toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'aime toujours autant ces boules de ficelle.. la lumière sans doute
Répondre
M
j'aime beaucoup ces bouts de ficelle dans la lumière, un peu comme des fils d'Ariane, de ces fils que l'on tient parce qu'ils nous mènent inévitablement vers des instants de pur bonheur<br /> <br /> En toute amitié
Répondre
M
merci pour tes pensées!!<br /> bisous
Répondre
L
ben va vraiment falloir que je vienne à la maison ailleurs que sur la cheminée !!!<br /> sont beaux tes ensembles de couleurs ! cela me donne faim :<br /> Bisous mes Belles.
Répondre