Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 07:59


Le Thème de la semaine proposé par Dana...

M'a ramenée à d'autres temps.
Cette pierre fossilisée me suit depuis ... Longtemps.
Ramenée de Brière
Au bord de l'étang elle nous attendait...
La voici, je vous l'offre
 "partage de souvenirs heureux".
Un pétale oublié, déposé par l'orage
amène au coquillage disparu lui aussi
Nous laissant à jamais
empreinte de sa vie



Empreinte de la nuit

 Après l'orage, brulée par le soleil et maculée de pluie, elle semble irréelle
et pourtant c'est bien elle qui quelques jours avant brillait telle une reine.



Merci amis d'être passés par là.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbes tes photos !!!bonne semaine
Répondre
P
<br /> Merci Sophie, bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
F
en ce dimanche soir je viens de pousser la porte du jardin de la maison de la prairie et passer un peu de temps dans le jardin à admirer les jolies fleurs et écouter une bien agréable musique.bises et bonne semainedominique
Répondre
P
<br /> Tu es la bienvenue Dominique, reste, je te fais un café et nous pourrons parler de ton Vénézuela et de mon limousin<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
rose elle a vécu ce que vivent les roses...Ronsard
Répondre
P
<br /> "l'espace d'un matin" émouvant ce poème.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
c'est drôle j'en ai une percée qui nous suit depuis 30 ans de ville en ville et de démenagement en démenagement, la notre vient du Périgord...
Répondre
P
<br /> J'ai bien tendance à traîner ainsi mille petites choses (seulement celles des souvenirs heureux!)...Rire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
L'empreinte du temps avec  la coquille sur la pierre puis sur ta rose qui semble être en porcelaine : un beau regard et symbole sur le temps qui passe... envers et contre tout !Gros bisou à toi Sophie,     je te souhaite une belle journée de fête de maman demain.      A bientôt !      Sylvia
Répondre
P
<br /> Tu as raison Sylvia, le temps passe envers et contre tout.<br /> Il nous reste à l'esprit ces passages de vie, moments parfois heureux, d'autres fois tristes mais la vie est bien là!<br /> Bonheurs du quotidien, une fleur, un sourire, une belle main tendue, comme je dis souvent, et tout semble possible, le reste on s'en arrange.<br /> Belle fête avec tes garçons, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />