Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 21:57

J'ai reçu il y a quelques jours un cadeau...
  ERATO, passionnée de photo
m'a attribué un Award Stars Light

son blog Prendre son temps mérite le détour .

Merci Andrée



Avec la consigne de confier ce gemme à six blogs amis ,
en les invitant à jouer à leur tour .


Cette "mission" est très difficile pour moi,
tellement de blogs amis que je visite méritent ce cadeau .

Voici mon choix:

Bonhita   
Rencontrée grâce à une série d'échanges organisés par Liza,
               Superbes Photos de ses découvertes.
              
Flo  
 Au bonheur des mots qui chantent
Poèmes, cuisine italienne, récits


Joelle  Chen   
Galerie de peintures et d'oeuvres diverses , artiste de grand talent.

liza   
Sa vie quotidienne en Grèce ,  cuisine,  vins,
          arts de la table, écrits et surtout  art de vivre.

Malou
mon amie de toujours.
Avec ses photos elle nous raconte ses voyage,
ses randonnées, sa vie dans sa belle campagne.        

Quichottine 
 Ses balades en Quichottinie,
Un lieu où l'on partage...
Le monde de Quichottine à travers les livres de sa bibliothèque.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Me voilà de retour à la casa et chez toi. Alors ça ! Quelle surprise tu me réserves  mon amie ! Je comprends bien que tu aies eu du mal à citer des blogs-amis tant ton entourage est riche et varié ; je suis donc touchée que tu aies pensé à moi. Grand merci à toi Sophie !Mais avant tout, je tiens à te dire combien je suis heureuse que ton blog plaise à tant de personnes et soit récompensé. Chaque billet est une douceur et un trésor, un rayon de soleil (ou de lune parfois...) qui donne du baume au coeur et réjouis. Continues longtemps de nous illuminer Sophie. Je t'embrasse fort,    Sylvia
Répondre
P
<br /> Merci Sylvia.<br /> ce blog je m'y attache vraiment. Partager ainsi me plait. Cela m'aide à avancer. Je me livre sans artifice et des rencontres telles que la tienne sont je crois aussi très réelles.<br /> Je suis certaine que  lorsque nous nous rencontrerons ce sera tellement évident car après tout ce temps, ce partage de pensées et d'amitié, nous nous connaissons.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
Mon "award" est en ligne ... Bises et bonne jornée !
Répondre
P
<br /> J'ai vu, il est très bien, vraiment. Bises à toi Liza.<br /> <br /> <br />
Q
Chère Sophie !Cela me touche beaucoup, tu le sais bien !... Mais tu as raison, tant de tes aminautes le mériteraient !Je le partage volontiers avec eux Je t'embrasse très fort, merci infiniment.
Répondre
P
<br /> Difficile en effet de décider...Je ne pouvais refuser à Andrée qui avec beaucoup d'amitié me l'avait décerné. J'aime tellement me promener chez elle aussi.<br /> Que de bons moments ici avec vous mes amis(es).<br /> Bonne journée. Le soleil va briller...<br /> Je t'embrasse fort Quichottine.<br /> <br /> <br />
P
félicitations !
Répondre
P
<br /> Merci Pauline, belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
L
bravo tu l'as bien mérité !
Répondre