Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 10:42
On le croirait  papier de soie ...
Froissé, bien réel, un des derniers du printemps qui s'achève.



Dix fois dans la journée il faut que tu te surmontes toi-même:
c'est la preuve d'une bonne fatigue et c'est un pavot pour l'âme.

Ainsi parlait Zarathoustra...

Belle journée ensoleillée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le pavot déploie sa corolle. On dirait qu'il s'étire au soleil.Amitiés. Alain
Répondre
A
Le pavot déploie sa corolle. On dirait qu'il s'étire au soleil.Amitiés. Alain
Répondre
P
<br /> On le croirait en papier de soie ne crois-tu pas? magique la nature!<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
M
jolie fleur de pavot!!bonne soirée
Répondre
P
<br /> J'ai vu ton pastel, quel travail, quelle finesse, bravo Mom.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Ainsi parlait Zarathoustra, ainsi photographie Sophie ! Ma journée, grâce à toi, continue d'être ensoleillée. Mais pour l'instant, je dois faire une pause pour chercher Nico à Colmar (pffhh...). Je reviendrai donc dès mon retour pour lire et admirer la suite. A tout' ma chère Sophie !
Répondre
P
<br /> Bon, je sais que tu es rentrée alors belle soirée avec ton Nico...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Q
N'aie pas de crainte, pas de danger !
Répondre