Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 07:12
Un petit tour vers la nouvelle maison...
Oui, je sais ce que vous allez dire.
-Elle perd la tête, comment va-t-elle vivre dans une loge de berger.

C'est pourtant tout ce qu'elle aime.
Regardez, cette magnifique entrée...
Oui, je sais vous pensez qu'elle est folle de s'isoler ainsi .

Je vous rassure,
c'est du "vrai", de l'ancien, très ancien, comme elle aime, loin de toute agitation...



L'entrée avec son tapis de feuilles


Le reste de l'habitation?
Secret...
Je vous montre l'entrée côté cuisine...
Ben Oui! Ça ne vous plaît pas?
Laissez aller votre imagination.
Bientôt les hortensias habilleront l'entrée.
Non! je sens que vous n'êtes pas convaincus!


Pour l'eau  demandez-vous?
Une fontaine, même style, même époque, une merveille.


Vous voyez bien qu'elle ne sera pas seule...
Elle vous offrira de la confiture de mures lorsque vous viendrez la voir...
Mais...Vous viendrez?



Ah, j'allais oublier...
Elle a préparé hier le panier d'hortensias.
Il faut égayer sa loge de berger


De là-bas dans sa loge, elle pourra vous joindre.
Bien sûr pour cela vous devrez patienter.
En effet, son fournisseur d'accès lui demande deux semaines
 pour transférer la ligne téléphonique.
Vous l'attendrez n'est-ce-pas?

Mettre le blog en pause, à partir de 24 septembre, difficile mais indispensable.
Alors dans quelques jours plus de connexion,
 coupée de mes amis...
je reviendrai c'est sûr après le 4 octobre
mais vous me manquerez...


Merci d'avoir lu mon délire du lundi.
A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> L'an dernier, tu t'installais dans ta nouvelle maison.... une année a passé, déjà.<br /> <br /> <br /> J'espère que maintenant tu es parfaitement bien dans cet ailleurs qui te tendait les bras.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, ma douce amie, et une bonne semaine. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la pierre était le point commun avec ta maison! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet, bien vu. <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour ma Sophie<br /> que le temps semblait long sans de tes nouvelles -<br /> n'es tu pas trop fatiguée ?<br /> je te souhaite une belle journée comme ici<br /> frais mais très beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et tu sais ma Mumu, à moi aussi il a paru long ce vide d'ici!<br /> Je suis fatiguée, bien sûr mais je fais une tit' sieste et hop, on repart.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Sophie !<br /> C'est avec joie que j'ai lu ton com, j'espère que tu vas bien et que ton emménagement s'est bien passé, avec toutes mes amitiés, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, Michelle, tout va bien. je vais attaquer les travaux de jardin. Demain je rentre les géraniums et les plantes grasses.<br /> Pas beaucoup de temps pour bloguer...<br /> Tu peux voir la maison en cliquant sur la page d'accueil, j'ai remplacé la photo.<br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma prairie est folle mais j'adore ! dis tu me gardes une place dans ton palace !<br /> plein d'idées.... Baisers.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui il faut être fou pour survivre! n'est-il pas mon poète?<br /> Ben tu le sais qu'il y a une place dans mon palace mais je sais que  tu vas râler car il fait froid en limousin.<br /> Garde les idées au chaud, on en reparle.<br /> Baisers de tendresse .<br /> <br /> <br />