Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 18:00

Traverser la rivière,

monter à travers bois,

arriver au village.

Les enfants, assis sous un cerisier, nous invitent à nous servir...Hum!

bonheur de ce dimanche après-midi.

 

Un peu plus loin, le vieux moulin couvert de lierre nous invite à la rêverie.

 

juin-20111.jpg

 

Ici la clématite s'épanouit contre le puits...

 

DSC08878.JPG

 

Digitales et champ de blé

 

DSC08885.JPG

 

Fleurs de châtaignier,

espoir de beaux fruits pour l'hiver...

 

DSC08873.JPG

 

Bien arrosé le jardin s'épanouit

et  attend notre retour pour nous offrir quelques roses trémières...

 

DSC08862.JPG

 

Quelques roses et leurs clématites après la pluie

pour vous,

pour une belle semaine.

Prenez soin de vous, je reviendrai bientôt.

 

DSC08858.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Dans la montagne ardéchoise j'ai vu tant de châtaigniers en fleurs et c'est beau, et de nuit, plein de sangliers sur la route d'Entraigues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Un coucou par ici pour te souhaiter une belle fin de semaine...<br /> <br /> <br /> Le soleil est revenu ici, il va falloir que je jardine un peu. :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours le même enchantement à parcourir tes pages...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours magnifiques tes fleurs Je ne viens plus trop souvent par manque de temps... mais je regarde tous les<br /> articles en retard...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Sophie. Tu es la prochaine sur la liste pour le livre voyageur. Si ça te dit toujours, envoie moi ton adresse postale par mail pour que je la communique à Mamychris. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah! Je suis ravie de faire partie de ce voyage...<br /> <br /> <br /> Je te joins mon adresse. Merci brigitte.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />