Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 17:43


Depuis quelques temps ma vue s'affaiblissait.

Les couleurs, les lumières, les toiles d'araignées

s'altéraient, s'affadissaient...

J'ai donc subi hier l'opération de cataracte de l'oeil droit..

Miracle....

Avec ce seul oeil droit, je redécouvre ce qui était devenu si terne.

Seulement, devant l'ordinateur, mes lunettes n'étant plus adaptées,

je peine énormément.

Je vais donc m'en tenir éloignée le plus possible

jusqu'à l'opération du second oeil le 26 novembre.

 

En attendant je vous lirai dans la mesure de mes possibilités.

 

lunettes.jpg

 

A bientôt, je ne vous oublie pas et merci d'être là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Bonsoir Sophie. Il y a longtemps que je n'étais passée chez toi et je m'aperçois qu'il t'est arrivé plein de problèmes ces derniers temps. J'espère que 2011 sera une meilleure année pour toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Malou<br /> <br /> <br /> Bonjour, je m'appelle Sophie. Je suis auteure des petites histoires de Sophie. Je vous souhaite de  pouvoir retrouver la  vue. La vie est si belle, et il y a tant de merveileuses<br /> choses à voir. Vous faites de si merveilleuses ! votre blog, est superbe.  Bon courage, à bientôt. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi ... j'espère de tout coeur que ton opération s'est bien passée... et que tu vas retrouver la joie de pouvoir lire et prendre des photos comme si tu avais vingt ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux bisous pour toi... :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton deuxième oeil est maintenant fait, j'espère que tout c'est bien passé, à bientôt et prompt rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre