Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 10:33

 

 

carte-postale.jpg

 

Tous mes meilleurs voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année.

Qu'elle soit remplie de bons moments,

Que vos souhaits se réalisent

Qu'une pluie d'étoiles de bonheur et d'espoir aboutis vous accompagnent tous.

Vous êtes de belles personnes,

merci d'être là,

je vous embrasse fort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je passe te faire des gros gros gros bisous Sophie et te dire mon amitié ...<br /> <br /> <br /> Marine<br />
Répondre
Q
<br /> J'espère que tout va bien, ma Dame de la Prairie.<br /> <br /> <br /> Ici, le soleil a montré son nez ce matin. J'espère qu'il en est de même chez toi et que tu peux profiter des premières fleurs.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sophie !<br /> <br /> <br /> Très contente de ton com merci, j'espère que ça va, je pense très souvent à toi gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage qui me fait très plaisir. Tu vois, je mets de temps en temps des histoires en patois de Charroux. Moments de nostalgie, retour aux racines.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Avec l'arrivée prochaine des beaux jours, on reprend espoir.<br /> <br /> <br /> Tous les deux nous t'embrassons<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Sophie !!<br /> Me revoilà sur OB avec un blog tout neu ! ça me manquait un peu ;-)<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien.<br /> <br /> Et j'arrive juste à temps pour te souhaiter une très belle année 2013, pleine de belles ballades et de rires.<br /> <br /> Gros bisous !!<br /> Vanessa (Bool)<br />
Répondre