Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 06:00
Il a pensé à eux et leur a apporté de petites maisons pour mieux vivre l'hiver...

Accrochées au pêcher, elles dansent sous le vent.


maisons


Les mésanges radieuses entament un ballet...

Se posent  puis s'envolent, reviennent ,
me font la révérence, c'est magique.
Leur robe couleur citron illumine la neige.

mésanges
Elles attendront ainsi le printemps.
De ma fenêtre je les observe, attendrie...

Bonheur!

DSC04955

Merci de votre visite...
Pour vous il y a toujours des boissons chaudes et des gâteaux à la cannelle.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi aussi je suis là, tout près, Sophie...Je suis rentrée de mon atelier et je peux venir te déposer quelques mots...En espérant les rendre chaleureux puisque tu en as besoin...J'ai acheté du<br /> rooibos hier ! J'en ai trouvé chez Oxfam, du bio ! Et un autre paquet dans mon magasin bio ! Me voilà parée ! J'ai goûté hier, bon, évidemment moi qui suis habituée au thé, c'est une nouvelle<br /> saveur à découvrir...<br /> Je viens justement de m'en faire un en rentrant, j'y prendrai goût aussi :)<br /> Et quelle belle couleur ! Merci à toi, Sophie !<br /> Petit Poucet t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, tu as raison c'est une nouvelle saveur que j'apprécie beaucoup. j'ai passé mon après-midi à broder en compagnie de ma théïère.<br /> Belle soirée petit Poucet, ne sors pas il fait nuit noire et très froid.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est merveille de voir le ballet de nos gentils petits compagnons ailés !<br /> Merci Sophie.<br /> Amicales bises. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est merveille de voir le ballet de nos gentils petits compagnons ailés !<br /> Merci Sophie.<br /> Amicales bises. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce matin il neige à plein temps comme on dit chez nous. Je vais aller leur donner quelques graines et de l'eau ...<br /> Bises Alain et bon week-end.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Sophie...Il y a quelques personnes qui me font chaud au coeur sur cette Toile...<br /> Je te tiendrai au courant. Douce fin de journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je réponds bien tard à ton commentaire,. J'étais un peu trop occupée et je le regrette car ici j'ai trouvé tellement de chaleur humaine...<br /> Bonne journée Petit Poucet, aujourd'hui je serai là, tout près, j'en ai besoin.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vais essayer de voir où je peux en trouver ici. J'ai vu dans un de mes livres qu'il avait des vertus thérapeutiques comme le thé vert. Raison de plus pour ne pas tarder à y goûter ! Tu avais<br /> effectivement écrit précédemment qur le thé te donnait des angoisses. J'ignorais qu'il pouvait être la cause de problèmes de ce genre.<br /> En tous cas, grâce à ces petits échanges, je vais me mettre en quête de rooibos.<br /> Merci Sophie...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si tu ne peux en trouver, je te propose de t'en faire parvenir.<br /> Bonne soirée Petit Poucet.<br /> <br /> <br />