Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 10:59

Mariages éphémères,

le jardin nous offre ses trésors.

 

Mariage de la Rose et de la Clématite

 

DSC08802.JPG

Mariage de la Campanule blanche et du Pavot rose

Blotties sur le mur de pierre,

délicate harmonie.

 

DSC08662.JPG

Mariage du Lin et de la Rose

DSC08793.JPG

Mariage de la Coquelourde, de la Nigelle blanche et de la Campanule.

Ménage à trois?

Oh!!!!!

DSC08797.JPG

Mariage du Coréopsis et de la Nigelle

DSC08795.JPG

Pour célébrer tous ces mariages éphémères,

un tapis de fleurs blanches...

Soyez heureux, mariés ou pas...

DSC08785.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> BONJOUR JE VIENS DE FAIRE LA CONNAISSANCE DE VOTRE BLOG ET JE L ADMIRE !!! DE MAGNIFIQUES PHOTOS DE FLEURS COMME JE LES AIME - DE VOTRE CHIEN SI MIGNON ET DE BELLES PHRASES ... <br /> FELICITATIONS  MOI JE SUIS CECILE LA BRODEUSE LA BRODERIE C EST MA PASSION CELLLE QUI ME FAIT SUPPORTER LA VIE ASSISE DANS MON FAUTEUIL ROULANT (POLIO) MERCI A VOUS - CONTINUEZ A NOUS<br /> MONTRER DE BELLES CHOSES NOUS EN AVONS TOUS BESOIN  -  AMICALEMENT - CECILE LA BRODEUSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cécile d'être passée chez moi.<br /> <br /> <br /> Je suis moi-même un petit peu brodeuse au point de croix...<br /> <br /> <br /> A bientôt donc pour de nouvelles photos d'automne.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que de merveilles ici, c'est bien grand! tu as de la place, mais elles semblent bien soignées ces fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oops que de couleurs.... chaque pétale est un bisou pour Toi. Na, ben voui. Mi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je prends tout et je range dans ma boîte à bisous Na!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort mon poète ami.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mariages réussis ... et très jolis !<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, mariages réussis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre