Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 19:53
Trop peu de temps pour venir vous voir ,

ce sont les vacances et la maison se remplit.

je profite "des bonheurs de grand-mère"

Je reviendrai la semaine prochaine.

Bonne semaine à tous et toutes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quichottine notre conteuse exceptionnelle !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison, chez Quichottine, je m'arrête dans un petit coin de la bibliothèque, je me blottis et je lis, je rêve et j'en veux encore...<br /> Belle soirée Lmvie.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Profite ces moments là sont divins !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai reconstitué mes stocks de tendresse et de confiture de bisous...Tu sais comme le lutin bleu de Quichottine.<br /> Bisous Lmvie.<br /> <br /> <br />
F
<br /> le bon goût des châtaignes! cuites! avec du beurre salé et du pain!<br /> bon samedi en balade!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Arrête! C'est trop bon!<br /> Demain rando même sous la pluie.<br /> Belle soirée Fancri.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super , merci Sophie<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Passe une belle fin de semaine, Dame Sophie.<br /> <br /> Merci... pour tes mots.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La fin de semaine fut tranquille...<br /> Dimanche repas avec Marie puis repos, grand repos.<br /> Je t'embrasse fort Quichottine.<br /> <br /> <br />