Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 10:33


Lorsque mon ciel est bleu

tel ce matin d'avril

je pense à toi.

Lorsque mon ciel est gris

Tel nos jours éloignés

Je pense à toi.

Et lorsqu’enfin ton chant

S’attarde à mon oreille

je sais que tu es là,

blotti dans ta maison

petit oiseau moqueur.

Ma vie reprend son pas...

 

DSC05819.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Beau petit blog, s'ouvrant sur une chanson magnifique de Maurane !<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Elle est drôlement mignonne ta maisonnette à oiseaux, elle me fit penser aux cases du village d'Astérix. Bonne soirée, Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ces petites maisons...Les oiseaux dansent devant mais n'y logent pas encore. Je crois qu'elle est trop près de la maison.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Patricia.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel bel habitat... et sous la douce mélodie de ton poême je suis sous le charme ma craquante à la crème de framboise des bois. T'embrasse tout plein :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben moi j'aime bien quand tu es sous le charme de la craquante à la framboise.<br /> <br /> <br /> Framboises qui au demeurant poussent au jardin pour de belles confitures...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un si joli morceau, je rougies de te l'avoir inspiré.<br /> <br /> <br /> bEN VOUI....<br /> <br /> <br /> Sacrée Tendresse que Toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu comprends tout Toi! mais chutttttttttt.<br /> <br /> <br /> tendresse pour toi qui sait.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolies photos - bravo - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre