Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 15:40

Il faut que je vous dise que...

 

Décidément le crabe est coriace...

Après visite chez l'oncologue avec les résultats des examens sanguins,

je me doutais que nous n'en resterions pas là...

Et bien entendu, j'avais raison.

Il faut recommencer une nouvelle chimiothérapie!

Il se cache bien le scélérat.

Je pense qu'il m'aime tellement que nous n'arriverons jamais à l'éradiquer.

Alors, la fleur au fusil,

je vais repartir pour un printemps et un été chaque semaine à la clinique!

Je vous glisse quelques fleurs,

les toutes premières de ce nouveau printemps

et pars sur la pointe des pieds faire une petite balade avec miss Knacki.

 

A bientôt, pardonnez mon silence...

Douces pensées.

 

DSC00945.JPG

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma fille aînée (blog valroselou) mène le même combat ! Vous êtes des battantes, bisou
Répondre
D
<br /> petit coucou Sophie, je pensais lire de tes nouvelles, j'espère que la chimio ne te fatigue pas trop et que tu peux profiter de ton jardin, malheureusement le temps ne le permet que très peu !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous, je pense à toi<br />
Répondre
A
<br /> Une belle pensée vers Toi et un gros bisou de nous deux.<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Ce petit coucou pour te dire que tu n'es pas oubliée. J'espère que tu vas mieux. Le printemps est là, enfin pas trop aujourd'hui avec un ciel couvert.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
É
<br /> Bonjour Sophie. J'admire ton courage et ton combat contre cette maladie. Continue à te battre comme tu le fais. J espère que tu gardes le moral et des forces pour profiter le plus vite possible<br /> de ton jardin. Bisous<br />
Répondre