Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 18:16

Un jeu concours est organisé chez TRINITY qui a pris la relève de Dana.

Le thème:

 ZEN

Voici ma participation:

"Jardin ZEN à Kyoto"


Si vous voulez voter, c'est ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ce jardin est très beau... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Photo prise par ma fille lors de son séjour à Kyoto.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour colllègue limousine et de haute vienne, sympa ton blog,<br /> <br /> <br /> oui il faut vraiment de l'humour pour supporter tout ce qui nous arrive<br /> <br /> <br /> Michka fait partie des admin du nouveau forum   survivor OB avec en plus un chat (tchat) pour remplacer OB<br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette photo est merveilleuse<br /> je suis très attirée par les pierres<br /> je te souhaite une très belle nuit <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes ces images sont très belles, mais chut ! j'ai voté pour toi !<br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te remercie Alain.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est fait ! j'ai voté<br /> Allez un petit porte-bonheur pour aujourd'hui<br /> <br /> Bisous<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh! merci pour ce porte-bonheur et le vote. Des trèfles à quatre feuilles, j'en ai trouvé l'année dernière...<br /> Bises Alice.<br /> <br /> <br />