Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 14:00


"Il pleut"ouvrage commencé par Agathe et terminé par Nanou attend une idée de présentation. ce sera coussin ou tableau
. ( fiche  de la Sylphide Toquée).


gr4.jpg


Un autre petit ouvrage printanier réalisé pour l'échange  "Fleur et plume"organisé par Liza

IMGP0039.JPG

IMGP0041.JPG

et enfin  la broderie entreprise pour Claude, mon amoureux.
Je n'aime pas trop broder de tels ouvrages qui me demandent beaucoup de patience mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à celui que l'on aime...


doudou.jpg
A bientôt, merci pour vos commentaires, je vais broder la brouette... En attendant le beau temps pour entreprendre les travaux de jardin!


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Из какого журнала брали схему вышивки с тачкой?
Répondre
Q
Je regardais la première broderie... commencée par Agathe et terminée par Nanou...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce "il pleut mais c'est pas grave"... Aujourd'hui, j'espère qu'il fait très beau chez vous.<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
A
Très beau ce coeur printanier fleuri de muscaris !
Répondre
I
C'est moi qui l'ai reçu le superbe coeur, il a une bonne place dans mon salon et a été beaucoup admiré. J'ai fait des jalouses d'avoir reçu un aussi joli ouvrage.<br /> Merci encore Sophie, et merci également à Liza.<br /> Pour ma part, je ne sais pas faire d'aussi belles choses, quand j'ai vu plume, je me suis inscrite, mais je sais juste écrire...<br /> J'espère que Gislhaine, ma binome n'a pas été déçue...<br /> Et petite cerise sur le gâteau, le coeur est arrivé juste le jour de mon anniversaire.
Répondre
M
magnifique cet échange "fleurs et plume" de chez Liza très jolie interprétation du poême de M Carême et ce coeur bleu avec ses écritures si fines est magnifique <br /> Bises de Malélé
Répondre