Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 17:50

 

Le lilas a fleuri sans soleil, Il fait 7 degrés cet après-midi,

le chauffage est allumé au mois de mai, jamais vu ça,

même Knacki refuse de sortir...

MARRE!!!!!!!!!!! Je suis en révolte!

 

Quelques roses naissantes pleurent désespérément.

 

mai-20134.jpg

 

La glycine blanche du jardin de l'église s'agrippe au bouleau .

 

DSC00699.JPG

 

J'espère que tout va bien pour vous,

je suis toujours aussi absente mais c'est ainsi,

pas facile, mais avec toujours le courage nécessaire.

 

Prenez soin de vous et s'il vous plait...Faites revenir le soleil!

 

mai-20135.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as transféré ton blog Sophie ? Comme moi... du coup j'ai un Kiwi et un Voiles !!!<br /> Ah j'oubilais Emprises de brises, oups !!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Oui, je l'ai transféré sans faire de sauvegarde, advienne que pourra! Je croyais n'avoir qu'un Kiwi tu as sans doute raison ma douce .<br /> Gros bisous ma Zoup<br /> ps: la chimio a été stopppée en urgence car je crois bien que sans cela je n'aurais pas survécu à l'épuisement. Alors repos, allongée, j'essaye de récupérer mais ce ne sera pas facile. Le plus difficile étant que je ne peux prendre aucun &quot;remontant&quot; qui risquerait de réveiller les mauvaises cellules!
M
Coucou Sophie,♥ je pends (enfin) le temps de faire une petite visite à mes amis avec un gros Bisou ; toujours aussi jolis tes photos &amp; ton blog
Répondre
T
Bonjour Sophie! Merci pour ton passage chez moi.<br /> Je me suis permise de me promener dans ton beau jardin! Que le bonheur, toutes ces fleurs bien soignées! Bravo! Quelle beauté!<br /> Passe une belle journée ensoleillé<br /> Amicalement, Tatiana
Répondre
D
il n'est toujours pas là ce soleil, demain c'est l'été ... c'est désespérant mais nous n'y pouvons rien !<br /> J'espère que ta santé se stabilise et que tu peux profiter, si pas du jardin vu le mauvais temps, de ton chez toi avec les tiens et que ton traitement ne t'a pas trop fatiguée, je pense à toi Sophie même si je ne passe pas souvent ...<br /> je t'embrasse fort
Répondre
T
Comment vas-tu, Sophie? Le soleil est bien là et même trop :)<br /> Merci pour ton passage chez moi, on attend ta prochaine note.<br /> Bonne fin journée A bientôt
Répondre