Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 17:38
Oui, oui c'est vrai, aujourd'hui l'air se réchauffe, on sent comme une bonne douceur ambiante et le soleil tant espéré a percé le ciel gris. Je suis heureuse, il faut si peu de choses parfois pour être envahi par  une bouffée de bonheur...

Dehors l'azalée fleurit, le genêt sauvage va illuminer le jardin, il y en a partout chez nous en limousin. Je le laisse s'épanouir dans les endroits qu'il choisit au jardin ( 2500m2) et je rêve. Dans quelques jours le ciste se parera de ces magnifiques fleurs banches, les myosotis roses et bleus m'invitent à un petit détour vers eux, le muguet gigotte de bonheur à la vue de ces rayons de soleil! Les dernières jonquilles redressent leur tête, les valérianes commencent à s'étoffer près du auvent, les digitales se dressent majestueuses... Quelle belle fin d'après midi!

Quelques fleurs du jardin




Quelques couleurs de la maison...





Pour terminer ce petit article une nouvelle toile de bridget






je reviendrai ...Demain peut-être...
A bientôt et merci de votre passage chez moi, c'est un tel plaisir!




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hello Sophie !<br /> <br /> Merci pour ton sympathique passage sur mon blog :-)<br /> <br /> Le tien l'est tout autant que le mien et j'y reviendrai également avec plaisir !<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous !<br /> Bool
Répondre
F
Hier il a fait tellement beau et ce matin c'est la pluie...<br /> Bon lundi ma Sophie<br /> Amitiés, tendresse, Flo
Répondre
Q
Merci à toi de m'avoir souhaité un bon anniversaire...<br /> <br /> Les fleurs de ton jardin sont magnifiques !<br /> <br /> Gros bisou !
Répondre
F
Une bonne soirée et bon week end à toi aussi. Merci de ta fidélité. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
M
c'est vrai que c'est une explosion de végétation en ce moment.....et pas que les coucous
Répondre