Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 17:01


Aujourd'hui ce n'est pas Nanou qui écrit l'article, c'est moi, Agathe,
 j'ai onze ans et je rentre en 5ème dans quelques jours.!


Nous rentrons de Crète où le paysage est très désertique et rocailleux. Nous avons quitté les oliviers et retrouvé les limaces qui m'épouvantent toujours autant!

Papa et maman sont repartis à Toulouse et nous restons une semaine chez Nanou, douce et agréable, gentille et belle, cette Nanou nous épatera toute notre vie.

Cet après midi, papa et Tom sont partis voir au cinéma le nouveau Batman.
Marie, Maman, Nanou et moi sommes allées faire une grande balade dans la campagne.
La végétation ici est magnifique.

Nous avons rencontré au cours de notre belle balade des moutons, des chevaux, des avions, des papillons et toujours les limaces.

Photos prises pendant la balade




A bientôt pour mes nouvelles aventures
Agathe

Laissez moi vos commentaires c'est mon premier article sur un blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Agathe, tu sais déjà retenir le lecteur jusqu'au bout !<br /> A l'heure où j'écris, tu as repris les cours alors bon courage et gageons que tu auras des histoires de collège à nous raconter pour nous faire sourire.
Répondre
F
Un grand merci à toi Sophie pour ton gentil commentaire de soutien et d'amitié. Mais je te l'avoue ce n'est pas la forme coté moral. <br /> Comme tu le dis heureusement que j'ai mes deux petits anges.<br /> Je te souhaite une très bonne journée . Bisous mchantal63
Répondre
F
Coucou Agathe, heureuse de faire ta connaissance, moi c'est Florence 26 ans et j'aime beaucoup ta nanou, amitiés,bisous, Flo
Répondre
M
Alors bonne rentrée !<br /> <br /> Michou
Répondre
Q
Bon retour à Toulouse ! et bonne rentrée des classes !<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre