Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 20:35
Ce matin humide d'automne avant l'arrivée du soleil, elle est là, éphémère...

Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée et voilà une rivière de diamants.
 (Jules Renard)



A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est magnifique une toile d'araignée où perlent les gouttes de rosée. Bonne soirée, Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
La magie de la nature .... merci pour ce partage ...
Répondre
L
Tout simplement magnifque, et les mots et cette pièce de tisseuse !<br /> merci
Répondre
M
un petit coup de pub pour toi dans mon nouvel article<br /> bisous
Répondre
Q
Juste un coucou en passant... trop vite !<br /> <br /> (je joue à être mamie pour les vacances... alors, ça ira mieux la semaine prochaine)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre