Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 13:44
Terminé depuis quelques semaines, je ne savais comment le présenter.


Le voilà  "déguisé" en coussin prêt à occuper sa place de repose-tête sur le canapé du salon.
Je l'ai testé hier soir, il est tout doux.
Je m'endors encore plus rapidement devant le téléviseur...Sourire.



Ma Dan a brodé pour moi ces deux petites poulettes, je les trouve craquantes!!



Je viens de terminer un petit ouvrage que je vous montrerai plus tard.
 Je l'envoie à une amie et lui laisse donc la surprise de la découverte.

Un petit clin d'oeil vers le prochain article en préparation, KYOTO, le voyage de Marie...



A très bientôt, merci d'être venu me voir.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je viens de faire un tour sur ton blog beaucoup de fraicheur et de sensibilité<br /> <br /> <br /> j'adore tous cesz coeurs en broderie<br /> <br /> <br /> et suis pleinement d'accord avec ta devise<br /> <br /> <br /> la mienne étant " le Bonheur c'est le chemin"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte de Kiev au Caire<br />
Répondre
D
quelle jolie couleur ces feuilles - je crois que l'automne est bien arrivé<br /> bise<br /> dominique
Répondre
D
quelle jolie couleur ces feuilles - je crois que l'automne est bien arrivé<br /> bise<br /> dominique
Répondre
L
Il est superbe de délicatesse, ton coeur... (un modèle Bleu de Chine, je crois) Tu en as fait un ravissant coussin !
Répondre
L
il est magnifique ce coussin, bravo !
Répondre