Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 10:26

 

3 Ans déjà ...

Que je tendais la main vers ce lieu virtuel inconnu

où je découvrais de beaux moments, de belles personnes.


Un premier billet où je vous montrais les hortensias de la petite maison...

Un premier commentaire laissé par mon amie Claudine...

Et depuis mille découvertes de vos mots, vos photos,

un beau chemin parcouru, ensemble.

De tous vos mots en partage,

de la découverte de tant d'amitiés virtuelles et réelles,

je vous remercie sincèrement...


**************

C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit.

Khalil Gibran

 

Continuons voulez-vous ensemble ce chemin d'amitié.

 

jardin-juin1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> longue vie a ce blog...il m'enchante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Eleonor...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton joli blog Sophie, Bravo et bonne continuation dans ce monde de douceurs que tu sais créer et où il fait bon s'arrêter<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ma douce Sophie !<br /> <br /> <br /> Je suis sincèrement désolée d'avoir autant de retard pour venir souhaiter à ton si beau blog un joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> Je ne me souviens plus du temps qui s'est écoul depuis notre rencontre, mais c'eest toujours avec autant de bonheur que je viens lire tes billets porteurs de douceur.<br /> <br /> <br /> Je ne désespère pas que cette amitié virtuelle devienne un jour réelle, je dirais même que j'y compte bien !<br /> <br /> <br /> Je te fais mille doux bisous, continue de nous bercer par ta tendresse et ta sagesse.<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sophie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle...Gros bisous d'été pour une belle semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très beau!<br /> <br /> <br /> Merci et bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre