Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 17:16

La rencontre


Il est des moments d’exception

où l’on aime arrêter le temps.

Moments fragiles, instants subtils

où la rencontre tant espérée

prend des allures de joli bal.

Livrant  à nos regards émus

un de ces bonheurs espérés

qui laisse en nous l’empreinte à vie

d’un soir de fête.

La nuit tombe doucement sur la baie,

Je l’aperçois, je la saisi,

je la fais nôtre, juste l’instant,

magie de l’heure,

cette belle heure

d’un soir d’été.

Mon verre de champagne à la main

Je laisse mon regard s’imprégner

de ces tendres instants.

C’était nous trois un soir de joie.

Merci à vous deux mes amis

Je n’oublierai jamais.



Horizon fabuleux, la nature à nos pieds



Les collines embrumées nous regardent amusées



La baie des anges après l'orage



Quand le vent dans les arbres amène la fraicheur



La baie des anges sous la lune...


Le vieux Nice superbe semble avoir conservé son authenticité.

Ces couleurs, cette lumière, ces moments magiques reviennent à ma mémoire.

je souris au souvenir de ces trop courts instant.


Le marché aux fleurs...



Marché aux "douceurs", éclatantes couleurs...


Pâtes de fruits au citron et à la framboise...


Hum, on se lèche les doigts




Bientôt je vous verrai...

Nous foulerons ensemble les sentiers limousins

Ce sera la saison des cèpes et des châtaignes

Nous ferons l'omelette aux girolles,

Nous trinquerons encore à cette belle amitié.


Je vous attends à la nouvelle Prairie.

Tenez, prenez cet escalier, je vous attends en haut...

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Jolie balade avec toi dans Nice ! Merci Sophie et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cela reste pour mon un souvenir inoubliable.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bientôt, je l'espère... en tout cas, courage pour les jours à venir.<br /> <br /> Je t'embrasse fort. :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, il va en falloir encore mais je pense m'évader quelques jours chez les enfants vers la fin du mois!<br /> Bisous doux et belle nuit.<br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'ai eu envie de revenir à des moments ensoleillés.<br /> <br /> Alors, au hasard, le mois d'août...<br /> Et ce soleil d'amitié.<br /> <br /> Il n'y a pas de hasard, finalement, il n'y a que des rendez-vous....<br /> <br /> C'en était un aujourd'hui.<br /> Je t'embrasse très fort, Sophie. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton commentaire m'a ramenée à ces vacances d'été...Que de bons souvenirs. Il y a les rendez-vous que le hasard des blogs nous a offert.<br /> Nice, aujourd'hui ma soeur Dan, qui y est depuis 10 jours avec son compagnon, s'est cassée le pied et sera opérée demain matin...Ensuite rapatriement et nouveau service d'assistance pour dame<br /> Sophie.<br /> Mais quand reviendront-ils les moments ensoleillés?<br /> Je t'embrasse Quichottine...<br /> <br /> <br />
C
coucouJe feuillette doucement ton blog, tu voisAh le sud, je l'ai connu car mon frère a habitait 10 ans à côté de Fréjus et tu vois cet été, ils y sont retournés mais Océane est partie 3 semaines avec euxOh là là, je ne t'explique mes angoisses ma petite crevette qui partait à l'autre bout de la France mais tout c'est bien passé, elle a découvert sant-Trop, Monaco et bien d'autres jolies villesBisous et bonne journée
Répondre
P
<br /> Je me souviens du départ de ta petite Océane. C'était ma première visite chez toi....<br /> Bisous Corine, bonne soirée, un tit bisou à Océane.<br /> <br /> <br />
S
Les villes colorées sont toujours beaucoup plus jolies que les autres. Le Sud mais aussi le Nord sont bien colorées. C'est festif.
Répondre
P
<br /> C'est plus coloré que mon limousin, j'aime les couleurs du Sud. le Nord je ne connais pas.<br /> Merci Sylvie de ton passage chez moi.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />