Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 07:56
Les pensées sont comme les fleurs,
celles qu'on cueille le matin se conservent plus longtemps fraîches...
André Gide

**************

Les ombres du jardin nous offrent quelques roses...
Trois roses "gourmandise" dans le soleil levant.
Chacune a sa couleur allant  du clair au pourpre.
Chaque odeur nous envoûte, douceur de miel, éclair de poivre.
On caresse un pétale aussi doux qu'une soie.
Juste en-dessous, terre brune et toujours belle odeur
Dans nos coeurs promesse d'une belle journée
Pour vous, pour nous tous ici ce matin...




En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre,
 de respirer, d'être heureux
(Marc-Aurèle)

Belle journée à vous qui passez par ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour mon amie, enfin un petit peu de temps pour un petit bisous déposé ici sur tes lignes...Bon week end, je ne suis pas très disponible mais je ne t'oublie pas...Bien sûr que j'aimerais avoir du temps pour lire, pour vivre
Répondre
P
<br /> Merci Madine pour le bisou que je te renvoie ce matin.<br /> Tu sais je ne suis pas très disponible en ce moment, je rempli des cartons pour préparer mon déménagement.<br /> Je passe chez toi, je lis et je me dis "cet homme est si triste"!<br /> Un jour il te faudra prendre le temps de vivre...<br /> Je t'embrasse fort Madine, belle journée en famille j'espère.<br /> <br /> <br />
A
Mon week-end est sous le signe de l'amitié réelle. Une amie passe quelques jours chez moi , alors  mon blog  sera en vacances quelques jours  Bises Alice
Répondre
P
<br /> Oui! j'ai vu sur ton blog que tu recevais mimi. Vous allez passer un bon week-end!<br /> Tiens d'ailleurs, au moment où je t'écris vous devez être en balade ...Sourire.<br /> Profitez de ces moments magiques.<br /> Bises Alice, à bientôt...<br /> <br /> <br />
F
Comme elles sont jolies tes roses ma nanouJe t'envoie une nuée de bisous plus doux les uns que les auresFlo
Répondre
P
<br /> Je prends tous les bisous, c'est vrai dis donc qu'ils sont doux.<br /> Tu es un adorable petit bonheur.<br /> Dis-moi, lorsque j'aurai terminé mon déménagement, j'envisage de changer mon design pour quelque chose de plus "classe". Je réfléchirai et te solliciterai peut-être. Seras-tu d'accord pour me<br /> donner quelques conseils?<br /> Bisous ma douce, belle soirée.<br /> <br /> <br />
L
un petit coucou ma Sophietu es prête à changer de petite maison dans la prairieune page se tourne je t'espère surtout en bonne formeje t'embrassemumu
Répondre
P
<br /> Oui, je suis presque prête...Quel boulot! faire tout ça seule est très fatiguant. Mais je sais ce que je range. Il me reste à trouver un nouveau nom à ma nouvelle<br /> maison.<br /> Je suis à peu près en forme mais j'ai l'impression de ne faire que du rangement, nettoyage etc...Pô drôle!<br /> Bisous de belle soirée Ma Mumu!<br /> Je vais me vautrer devant la télé!<br /> <br /> <br />
D
Bonne fin de journée et merci encore pour ces articles! Pascal.
Répondre
P
<br /> Je passe chez toi sans commenter car en ce moment je prépare mon déménagement.<br /> Je profite de ton commentaire pour te remercier pour tes superbes articles. J'ai beaucoup rêvé avec Aznavour...Souvenirs, souvenirs...<br /> Belle soirée Pascal.<br /> <br /> <br />