Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 10:52

Pour votre dimanche je vous offre un nénuphar de l'étang aux grenouilles...

 

P1000410.JPG

Accompagné de Knacki habillée de son collier en feuilles de châtaignier.

 

P1000172.JPG

Belle journée à tous, prenez soin de vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> le collier doit être sec que deviens tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le collier est sec mais la miss grandit et pas en sagesse! Aujourd'hui nous l'avons sortie au village sans laisse! Moi je vais bien, le traitement est fatigant mais efficace alors je compte bien<br /> m'en sortir encore cette fois-ci! Quoiqu'il en soit je garde le moral, je suis ainsi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jeudi matin quand je suis partie au travail vers 7h00 j'ai croisé une grenouille que la terrasse. J'étaias trop pressée et surtout il faisait trop nuit pour que je lui tire le portrait. Bonne<br /> soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh moi je ne le vois pas le dimanche mais en fin de semaine <br /> <br /> <br /> ta photo est splendide, de plus j'adore les nénuphars<br /> <br /> <br /> joli le collier naturel que Knacki à autour du cou<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle belle idée de collier pour ta puce, elle est magnifique de naturel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belle fleur et très belle robe pour ton chien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre