Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 08:42

Une bise glacée couche les jeunes branches

Avril a délivré un vent froid de sa manche…

Mille gouttes glacées se brisent sur les vitres.

Il fait bon à l’abri  de ce ciel gris souris.

Le voyage des cloches se fera sous la pluie

Le vent les malmène si fort qu’elles se pressent, affolées,

évitant les nuages noirs qui semblent se jouer d’elles.

Au jardin la nature ralentit sa croissance.

Ce devrait être la fête du printemps

C’est la fête du mauvais temps...


Peu importe, elle est là, la fleur du pêcher

Je vous l'offre en cadeau, cadeau de renaissance ...


DSC05652.JPG


Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous.

Bon printemps.

Regardez, le soleil se lève...

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Bonsoir Sophie. J'aime la délicatesse de ces fleurs de pêcher. Amitiés,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ce pêcher situé juste près de la baie vitrée est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Belle journée Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je te souhaite de bien commencer cette semaine avec de joyeuses Pâques ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pascal, belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très bon lundi de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'ai trop mangé de chocolat...Et si ce n'était que pour Pâques ce serait moins grave...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Kri.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment joli tout ça Nanou<br /> <br /> <br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ce matin au lever du soleil c'était fabuleux!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Flo.<br /> <br /> <br /> <br />