Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 13:15

Un printemps arrosé par intermittence,

n'est-ce-pas l'idéal pour la végétation?

 

Fleurs de prunier,

euphorbe en pleurs,

coeur de Marie sur fond d'oreilles d'ours...

 

avril-2011.jpg

 

J'ai réussi pour la première fois à faire refleurir une orchidée...

Il suffisait, je l'ai enfin compris, d'être patiente et de la bichonner

et là je suis fière de moi.

 

DSC08420.JPG

 

Dehors il pleut.

La haie de forsythia illumine la rue du village.

 

DSC08353.JPG

 

Petites pensées rescapées du printemps dernier blotties dans les cailloux,

j'adore...

 

avril-20111.jpg

 

La branche en fleurs du prunier

accorde son parfum

à qui l'a brisée

 

Chiyo-Ni

 

DSC08411.JPG

 

Rien d'autre aujourd'hui

que d'aller dans le printemps

rien de plus

 

Buson


Belle semaine à tous, prenez soin de vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe ton orchidée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le printemps est là et nous en sommes bien heureux. Des fleurs partout et c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un petit coucou Sophie en espérant que tu vas de mieux en mieux et que tu peux profiter des belles journées de ce mois d'avril<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous, bonne journée et à plus tard quand j'aurais repris le rythme qui pour l'instant est encore décallé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des bisous pour te souhaiter un:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un joli billet fleuri!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre