Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 18:02

restos.jpg

 

Après 25 ans d’engagement, les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle

pour offrir des repas aux plus démunis.


Les 4 et 5 Mars, dans les tous les hypermarchés et supermarchés

les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place

pour collecter les produits,

aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone.

Pour la troisième année consécutive,

Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux :

mobilisation les jours de collecte,

mécénat de compétence tout au long de l’année,

opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle

1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

 


Soutenons les Restos du Cœur .

 Pour chaque billet publié sur notre site

Danone et Carrefour

s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur.


L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avait permis d’offrir 16 675 repas.

 

 

1_billet_10_repas-300x198.png

 

La blogosphère étant une vrai chaîne de solidarité,

amis blogueurs participons.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Je suppose qu'il, y aura eu encore plus d'articles publiés sur les blogs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vu des chiffres sur overblog dont je ne me souviens plus mais c'était important.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et l'acutalité fait que tant que nous ne changerons pas de sytème économique ce sera comme ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle initiative bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le nom de votre blog m'a interpellé... alors je vais rester..je vs embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui ces restos qui ne devaient pas durer et qui aujourd'hui ne suffisent plus ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée Sophie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre