Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 12:55

Je suis au jardin...


DSC05728.JPG


Que le village endormi s'éveille doucement, je prends ta main et j'ose...


Surprendre le prunier dressé dans le ciel bleu de ce matin printemps...


DSC05707.JPG


Ne sommes nous pas éblouissantes dans nos robes de pétales blancs?

Approchez-vous, sentez...

Parfum léger, effluves veloutés, bonheur d'aimer...


DSC05706.JPG


Reprendre encore du rose, rien que pour la douceur de ce matin splendide...


DSC05719.JPG

 

Me blottir contre le mur moussu, découvrir ce bouquet de lierre...


...Toujours il tord à point sa multiple vigueur,
Fibres après fibres, au creux des moindres fentes,
Et n'écoute qu'au soir tombant les brises lentes
Chanter en lui et l'émouvoir de leurs rumeurs....


Le lierre (Emile Verhaeren)

 

DSC05705.JPG


M'enivrer de mille pensées...


DSC05724.JPG


Vous les offrir pour le plaisir ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai hâte moi aussi que la nature s'éveille?Mais il fait encore bien froid ici et les muscaris montrent enfin le bout de leur nez.Il est temps! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-être trouveras-tu un peu de temps pour aller au jardin. Tu as été si occupée ces temps derniers.<br /> <br /> <br /> Grso bisous Mary, bons rangements...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les premières fleurs du printemps sont un enchantement de lumière. Merci Sophie de ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Amicales bises. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une renaissance tant espérée après cet hiver rigoureux.<br /> <br /> <br /> Bises Alain, belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou petite fée fleurie...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ben vrai tu as raison..... chez nous, chez toi d'avant..... tout est encore endormi!<br /> <br /> <br /> Sauf le lierre!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, bien sûr mais ce sera si beau dans quelques jours. Si le froid veut bien nous laisser en paix car ce matin 0° encore!<br /> <br /> <br /> Bises Dany, belle journée à la Grande-Ourse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce coeur scintillant Michelle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />