Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 19:29

tout près de ce petit et modeste jardin où je trouve la paix

je vous écris ces quelques mots.

Je l'ai quitté pour quelques jours de grand bonheur et me voilà,

ravie, sereine, réconfortée,

de retour observant le regard ému chaque touffe de fleurs.

Il m'attendait.

J'aime ce moment de l'année

les massifs de fleurs se dessinent

et forment leurs boules de lumière...

 

avril-20114.jpg

Le pavot resplendit

 

DSC08473.JPG

La première rose s'éveille et tout semble possible.

 

DSC08469.JPG

 


Depuis bientôt deux ans  je le dessine,  je le modèle,

parfois maladroitement,

mais avec un tel plaisir que j'oublie les erreurs

me disant en souriant que l'an prochain ce sera encore mieux.

Cette année j'ai découvert les iris blanc

qui au dernier printemps ne s'étaient pas montrés.

 

DSC08544.JPG


 

Que le temps me soit donné encore et encore

pour profiter de ces bonheurs majuscules...

Je fais mon tour, je pense à mes petits, mes grands, mes amis,

c'est tellement bon tout cela.

Merci d'être là, tous et toutes.


DSC08540.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Profites bien de tes merveilleux iris blancs et de tous ceux qui te sont chers, et prends bien soin de toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très beau ton jardin! moi je dois me contenter de mon appartement au 3ème étage...<br /> <br /> <br /> Profites-en bien pendant le week-end que je te souhaite agréable<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout cela respire la quiètude.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Sophie. Tes iris blancs sont magnifiques ! Je te souhaite plein de bonheur dans ton beau jardin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week-end Sophie, Gros Bisous<br /> <br /> <br /> ici il pleut (un peu!), le jardin apprécie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre