Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 17:00
ile-deserte.jpg


Qu'emmènerais-je sur une île déserte?

En réponse à Lili, je dois citer 7 objets...
Je précise que je veux bien partir mais pas trop longtemps

Tout d'abord ne pas oublier mes lunettes sinon je serai complètement isolée.

Ensuite, une  toile de lin pas trop fine avec une réserve de fil pour écrire un bel abécédaire.

Mon Laguiole de survie...

Mon appareil photo.

Quelques briquets sans cigarette (une bonne raison pour arrêter de fumer)

Brosse à dents et dentifrice, nécessaire de toilette.

Quelques romans que je n'ai pas eu le temps de lire...

Oh! mais j'ai peur de m'ennuyer, quelqu'un partirait-il avec moi?

Bon sang mais c'est bien sûr, les sept personnes désignées par Lili sans doute.
Il faut trouver une autre île car la mienne est bien trop minuscule.

Je vous quitte sur ces quelques mots, je ne pense pas partir, il fait si bon chez moi...
Si à votre tour vous voulez jouer à "l'île déserte", libre à vous.


Merci de m'avoir suivie dans ce moment  "délire".

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'avais organisé ce même jeu en juin 2009 et je crois connaître l'ile de la photo au large de Saint-Martin dans les Caraïbes. Ton choix est judicieux.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'emporterais mon ordi pardi - et .. ah ben non, y'aura pas d'électricité ?<br /> <br /> alors ... je veux pas aller sur une île déserte na !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors on discutera ensemble, on rigolera! Juste pour quelques jours vraiment tu ne veux pas?<br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne prendrai pas le risque d'habiter sur cette île!<br /> bon WE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh! c'était juste un rêve...Moi non plus je ne le pourrais.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop désert pour moi!!!!<br /> mais très paradisiaque!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce n'était qu'un rêve...<br /> Bises Fancri.<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, comme j'aime bien écrire des rimes, aujourd'hui, un poème spécial pour ce jour des amoureux et mardi , comme devenu de tradition chez moi, un autre texte; bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ta visite jean-Marc, bonne soirée.<br /> <br /> <br />