Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 08:55
Ce matin le premier rayon de soleil qui perce  le ciel blanc
annonce une belle journée.
la nature livre à notre regard ses belles créations délicatement givrées

DSC05087


DSC05090


DSC05809


DSC05092

Dans le froid de ce matin calme.
les narcisses pointent leur petit nez gelé.
l'hellébore
timide et si fragile s'éveille doucement,
nous invitant elle aussi au rêve de beaux jours...

DSC05091

Magie de ce matin,  bonheur d'un regard...

DSC05093
Quelques mots, quelques photos,
je ne vous oublie pas malgré mon silence.
Des problèmes familiaux occupent mes journées mais je suis là tout près...

A très bientôt, merci d'être là.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Sophie !<br /> <br /> bisous<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espere que ces problemes disparaitront vite et que nous arons de nouveau le bonheur de te lirs plus souvent...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je retrouve avec quel plaisir tes mots et tes photos...<br /> Bonne Saint Valentin.Je t'embrasse<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme je te l'écrivais dans un commentaire je ne reçois plus tes articles. Lorsque j'étais à Toulouse j'utilisais la boîte à lettres d'Orange et je retrouvais tes messages en "spam".<br /> Je suis rentrée hier soir et avec ma messagerie exhange je n'ai aucun message venant de toi.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard. Merci pour toutes ces belles photos. Je vois qu'il n'y a pas que chez nous que l'hiver a été rigoureux et enneigé !!<br /> <br /> Bonne journée à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Sophie<br /> Me voilà avec quelques minutes et je viens me délecter à ta poésie..<br /> J'ai cru que l'on voyait la mer sur la première photo et non c'était la pelouse gelée....<br /> Bises<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'était bien la pelouse avec les boules de neige cotoneuses...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />