Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 19:03
Très vite décidée, cette escapade au Mont-d'ore nous a  redonné la pêche!  En effet, cette année pas de vacances. Ces quelques jours ensoleillés furent les bienvenus. Malgré la cheville encore douloureuse nous avons escaladé le puy de Sancy, la vallée de chaudefour etc... c'était super!

Quelques souvenirs...

             Tout en bas...le Mont d'Ore

mont-d-ore.JPG
                            
                  Tout en bas...Super-Besse

horizon-sous-la-brume.JPG

                    Tout en bas... la vallée de Chaudefour




               Les Orgues du Sancy

les-orgues.JPG                  
                      Deux superbes "Salers"

les-salers.JPG











                        
                                               Merveilles de la nature

superbe.JPG

            Et enfin ce superbe chemin qui conduit au château de Cordes près d'Orcival

le-chemin-du-bonheur.JPG







Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour,<br /> Je viens pour la premiére fois sur ton blog, magnifique photo et je m'appercoie que l'auvergne ta plu beaucoup. Moi j'habite en auvergne.<br /> Merci pour ton com chez moi<br /> Je continue ma visite<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre