Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 18:35
Aujourd'hui, petit article " ouvrages de dames"

Les quelques jours de grand froid de la semaine dernière  m'ont ramenée vers la broderie.
Ambiance douce auprès du feu de cheminée, mon panier  de broderies rempli des multiples ouvrages commencés, un mug de thé bien chaud, la musique de "Philadelphia" oublié à la maison par ma Dan,  j'ai terminé la cuisine de campagne de Claude et la poule bleue. Il reste à trouver les encadrements.

cuisine-de-campagne.JPG           poule-bleue.JPG

J'ai commencé à "bricoler" quelques cadeaux de noël qui serviront de support aux sacs de lavande récoltée cet été, je vous les montrerai terminés.


marie.jpg    nicole.jpg


En fin de semaine je suis allée au salon des loisirs et arts créatifs où j'ai rencontré Emmanuelle 

Son stand était, à mon avis,  le plus beau du salon. J'ai eu beaucoup de plaisir à la rencontrer.



salon-limoges-1.jpg


Je suis repartie avec un nouvel ouvrage qu'il me tarde de commencer.


alice-and-co.JPG


J'ai également exploré mes cartons contenant de beaux trésors de famille brodés main...ce coussin, fragile comme du papier de soie, est magnifique.

coussin-dentelles.JPG

Noël approchant j'ai ressorti le coussin de circonstance. Il a été brodé par ma Dan pour mon anniversaire, le jour de Noël. Il me rappelle la vitrine de l'épicerie de ma campagne où je passais des moments magiques devant la vitrine étincelante de lumière, garnie de cadeaux qui me faisaient rêver.


noel-d-enfant.JPG

Merci d'être passés me voir
vous êtes toujours  les bienvenus dans la petite maison de sophie.
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens de faire un tour sur ton blog , je reviendrai !!!!!<br /> tout çà me plait bien .
Répondre
L
de biens jolis ouvrages pour dames ...... et dans les cartons des richesses !
Répondre
F
Bon lundi, tu sais je viens sans déposer de commentaire, juste pour le plaisir de regarder ton coussin.<br /> Bisous Sophie<br /> Amitiés, Flo
Répondre
F
De bien jolies choses<br /> Amitiés<br /> Flo<br /> PS: ici soleil
Répondre
E
Vraiment il sont toutes jolies broderies!!<br /> besitos
Répondre