Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 12:31
Très occupée en ce moment par mille tâches (la vie de retraitée est souvent très active) je manque de temps pour  vous montrer la suite de notre voyage en Corse.

Ce matin j'ai capturé pour vous quelques fleurs du jardin sous le soleil...

La petite maison dans la prairie devient la petite maison aux valérianes. Elles s'installent là où elles décident et je les laisse évoluer car elles illuminent la terrasse.

Nigelles de Damas, Escholzias, Valérianes et certaines dont j'ai oublié le nom se mèlent pour donner des palettes de couleurs magnifiques.


La petite maison aux valérianes



Celles dont j'ai oublié les noms (si quelqu'un les reconnais, dites-moi)




Petit mélange... Valérianes, Nigelles et escholzias




Je terminerai mon article par une note humoristique découverte ce matin chez Flo

Il s'agit d'un extrait du dictionnaire humoristique de Marc Escayrol "Mots et grumots"

BONHEUR: Sensation de bien-être qui peut conduire à l'imprudence. Si vous nagez dans le bonheur,  il est conseillé de rester là où vous avez pied.

Belle journée à vous à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo Sophie. Quel bain de couleurs .Tes fleurs sont magnifiques . M-C me parle souvent de toi.Il faut que nous evoquions la Corse la prochaine fois ,de vives voix,j'ai résidé à Bastia .... je t'embrasse. Christian.
Répondre
Q
Bravo... j'avais envie de fleurs... et je trouve le bonheur, celui dans lequel on peut se noyer. Alors, je vais rester prudente !<br /> <br /> Gros bisous, Sophie !
Répondre
C
Moi qui aime beaucoup les fleurs , je trouve l' ensemble superbe ! Bravo !A bientôt !
Répondre
E
Belle définition du bonheur.
Répondre
E
coucou petite maison dans la prairie<br /> je suis venue visiter ton havre de paix<br /> bisous
Répondre