Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 16:07
Je vous souhaite de passer un bon 1er mai, beaucoup de bonheur...
Acceptez ces quelques brins de muguet "cueillis" au jardin.
Pas encore fleuri, mêlé aux myosotis, il attend le soleil .


 Une branche de cerisier à grappes en pleine floraison


Viburnum de printemps, délicates boules blanches



Je file, mes loulous arrivent ce soir,  week-end agité en perspective! Chouette!
Le soleil rrive...
Je reviendrai vous voir dès lundi.
A bientôt, merci d'être venu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ce bouquet de fleurs, j'aimerais les sentir !!Bon dimanche bisous
Répondre
S
Coucou Sophie, pour les ânes, il y en avait vraiment un qui se comportait comme le chef de la bande, il a mangé le premier, a appelé ses congénères. J'ai adoré le caresser, ils ont un poil très doux.<br /> Bises
Répondre
M
pas de chance pour toi Sophie, je ne suis qu'à qq km de chez toi et je me balade dans mon jardin à faire des photos et jardiner....pas une goutte de pluie! il fait même plutôt lourd!!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Dans ton petit village il doit y avoir un micro climat Micka...Rire.<br /> Bonne soirée et bon courage pour demain lundi.<br /> <br /> <br />
E
coucou Sophie! je te souhaite un joli dimanche dans ce petit paradis où tu habites!<br /> besitos
Répondre
Q
Bonjour Sophie. Merci de ta visite matinale en Quichottinie...<br /> <br /> Tu as trouvé la solution, comme je m'y attendais. Je ne validerai ton commentaire qu'en fin de semaine, pour laisser aux autres le temps de chercher.<br /> <br /> J'adore quand tu passes, tu trouves toujours des mots qui font plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, Sophie, passe une très belle journée. La mienne es ensoleillée.
Répondre