Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 23:18
Sauges, campanules, nigelles de Damas, pervenche,
camaïeu de ce bleu de dernier jour de mai.


La nature, la mer, le ciel bleu, les étoiles,
Tous ces vents pour qui l'âme a toujours quelques voiles....

                                                                 Victor Hugo


Sur le bord de l'étang ce kiosque aux tuiles bleues, évasion romantique



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
du bleu encore du bleu, j'aime !
Répondre
P
<br /> Du bleu encore du bleu et de l'or Sylvie<br /> Belle journée à toi.<br /> Ici ce matin en limousin il pleut.<br /> <br /> <br />
L
Là aussi je craque, j'adore le bleu de l'été sous toutes ces formes .. hélas encore beaucoup de visites à faire et je ne peux m'attarder davantage, j'y reviendrai aussi
Répondre
P
<br /> Avec tous ces superbes visites, nous allons manquer de temps.<br /> <br /> <br />
M
ok, on se tient au courant bisous<br />
Répondre
M
pas de problèmes Sophie.....je viens quand tu veux.....vendredi??? pour le café si tu es libre????PS: j'ai visité la roseraie pour la première fois, alors que je le dis tous les ans depuis.....euh......un certain temps <br />
Répondre
P
<br /> Vendredi je pars à Poitiers avec ma soeur! En revanche samedi ou la semaine suivante.<br /> On s'appelle.<br /> Tu as dû en voir de belles roses...<br /> Bisous Michka<br /> <br /> <br />
M
oh le kiosque comme j'aimerais y être.. très romantique, sentimental à souhait !Merci et bises
Répondre
P
<br /> Si tu passes en limousin, je te donnerai l'adresse. Promis.<br /> Bises Moun.<br /> <br /> <br />