Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 11:10
Moment fugace tellement intense ...
Le regard et le coeur se confondent pour remercier  l'instant...

Roses de Mortemart



Merci Annick mon amie pour ce bel après-midi en limousin .
Merci à vous, amis, de vous être arrêté quelques instants ici.
Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Splendides!!!!
Répondre
P
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
M
elles sont si belles!bisous Sophie
Répondre
P
<br /> Oui tu les connais, elles sont belles.<br /> Bisous Michka<br /> <br /> <br />
I
Merci pour la précision, bonne soirée.
Répondre
F
On y va...D'abord atteindre les 75 et puis faire appel aux autres. Je reste sur ton blog 30 minutes, ce matin...Bises, Sophie, et merci.
Répondre
P
<br /> Merci Florence, il me faudrait tant et tant de visites. La tienne me touche particulièrement.<br /> Je ne sais pas trop faire appel aux autres, alors je laisse le soin au hasard...<br /> Belle journée Florence, je vais allez commenter chez toi...On y croit!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
Bonjour, ces roses de Mortemart sont magnifiques, j'ignorais même le nom, elles valent vraiment le coup d'oeil. Bonne journée, Isabelle.
Répondre
P
<br /> Ce n'est pas le nom des roses, je ne le connais pas, mais celui du village.<br /> C'est vrai elles sont très belles et elles sentent si bon.<br /> Bonne journée à toi Isabelle.<br /> <br /> <br />