Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 06:00
Les bleus de juillet

Vous vous livrez à  nos regards
avides de soleil.
 Attentive, comme par pure magie.
je reste captivée par ces lumières d' été.
Couleurs de vie, couleurs d'envies,
explosion d'hortensias,
eaux dormantes, miroir de ciel et d'arbres,
bleus de Dan tout en finesse,
géranium au bleu transparent de lumière.
Cette parade étincelante
me donne envie de murmurer
 Ô nature
Merci de te vêtir de si belles parures
et d'habiller nos âmes de si tendres couleurs.


Pour vous ce bouquet bleu de vie, bleu d'envie.
 c'est si bon de vous voir ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ces bleus, ma couleur préférée  !Amitiés. Alain
Répondre
P
<br /> Les hortensias changent de couleurs ces jours-ci. On sent venir la fin de l'été, le moment de les faire sécher pour de jolis bouquets d'hiver.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Q
Un coucou en ce jour... pour te dire que je pense à toi.Je t'embrasse très fort, Sophie. J'espère que tout se passe bien.
Répondre
L
Instant d'azur magique que tu nous offres là ! Et la variété de tes images n'a d'égal que la variété de tes beautés intérieures.Ben voui !!!!Baisers.
Répondre
Q
Tu as bien mérité de te reposer, alors... Bonne soirée, Sophie. Gros bisous.
Répondre
P
<br /> Oui, ce soir je suis courbée alors je m'allonge...<br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
I
magnifique texte et photo !amicalementiloane
Répondre
P
<br /> Merci Iloane, à Bientôt.<br /> Amitiés<br /> Sophie<br /> <br /> <br />