Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 16:13

e7094d8b-copie-1.jpg

 

Je souhaite à chacun de vous une belle année 2011.

 

Quelle vous apporte joie, bonheur, réussite, sérénité, santé etc...

 

Je pense à vous mais serai encore absente pendant quelques temps.

Soyez assuré de mon amitié et de ma tendresse.

Continuons ensemble ce beau chemin saupoudré de bonheur et de partage...

 

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes

c'est celui de chacun

Boris Vian


 

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes c'est celui de chacun.


Source : Citation du nouvel an - Citations du réveillon de la Saint-Sylvestre - cartes de voeux 2012 - citation

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes c'est celui de chacun.


Source : Citation du nouvel an - Citations du réveillon de la Saint-Sylvestre - cartes de voeux 2012 - citation

nouvel-an-nice-france-1083878516-1153701.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Un petit mot pour rattraper cette longue absence. Je me rends compte que bien des choses ont changé durant tout ce temps. J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Sophie    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sophie de votre passage ici, j'ai été absente moi aussi pendant quelques temps.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi, affectueuses pensées, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un p'tit coucou amical à ma craquante sucrée que je n'oublie pas, bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense à toi ma Sophie, je t'embrasse fort en attendant de te relire ici pour savoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre