Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 20:17

 

 

081123032804334372788155

 

Je serai encore absente  pendant quelques temps après Noël.

Je vais faire un séjour en clinique pour une pleurésie dont il faut trouver la cause...

"Mon cadeau de fin d'année".

 

 

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël .

Usez, abusez, distribuez, pour ceux qui le peuvent,

  mille flocons de tendresse, amour, affection et bienveillance autour de vous.

 

Merci d'être là.

673-10-WOOD-WREATH.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié et de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne année a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma Sophie<br /> <br /> <br /> j'espère que ta santé s'est améliorée et que tu es rentrée à la maison, je te souhaite une belle fin d'année et reviendrai plus tard pour les voeux, j'espère qu'entre temps tu me liras, ce sera<br /> le signe que tu es chez toi<br /> <br /> <br /> bon courage ma Sophie et je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> des gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> En ce dernier jour de l'an 10, je t'apporte mes plus chaleureuses pensées et tous mes voeux pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année te permette de retrouver la forme et d'inscrire sur ton calendrier plus de joies que de chagrins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, Sophie. Vivement que tu retournes dans ta petite maison.<br /> <br /> <br /> Nous t'attendons tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et à l'année prochaine bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre