Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 12:47

Des travaux de la brodeuse.

 

Terminées les petites maisons que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder.

Merci Nathalie...

 

DSC09911

 

Terminée également la cage d'églantine avec son oiseau qui, monté en petit coussin,

sera accroché hors de la cage.

 

novembre-2011.jpg

 

En cours les arbres de Renato Parolin.

Cet ouvrage me fait rêver.

J'ai l'impression de broder les doigts dans la neige...

 

DSC09910

 

Je viens d'entreprendre le coeur de Mu.

Muriel des "secrets de Muriel", adorable amie brodeuse nous a conviées

pour la réalisation d'un superbe petit coeur brodé de points fantaisis.

 

gif-sal-coeur-de-mu.jpg

 

Juste le courage de broder...

Merci de votre passage amis (es),

je suis toujours touchée par vos mots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis revenue voir les broderies de Noël et je refonds complètement sur le petit coeur..<br /> <br /> <br /> bonbnes fêtes<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> Je reconnais la patience qu'il faut pour faire un tel ouvrage mais je n'ai pas cette qualité en ce qui me concerne.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
F
<br /> Très beau !!! j'aime avec ta musique!!!!<br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou !!! des gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je découvre tn blog et suis en admiration devant toutes tes photos de fleurs. Que ça fait du bien pour moi, pauvre parisienne, enfermée dans un appartment! heureusement ,j'ai le bois de Vincennes<br /> à côté. Je suis passionnée de broderie (point de croix, broderie traditionnelle, hardanger etc. Et j'adore ton chien; J'ai eu la même, elle s'appelait : Quenelle (l'année des Q) de la Tullière de<br /> St Roch (non, je n'invente rien). Elle est partie au Paradis des chiens il y bien longtemps. Les teckels sont des chiens très affectueux et très attchés à leurs maîtres. Je m'inscris à ta<br /> news-letter et te souhaite plein de bonnes choses. Ravies-moi encore avec tes fleurs.<br /> <br /> <br /> SYLVIA<br />
Répondre