Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 18:47

Je vous conduis au bord de l'étang aux grenouilles,

pas trop loin car Nanou est fatiguée...

 

DSC08653.JPG

 

Allez, asseyez vous sur ce banc.

tout près il y a pour moi les grenouilles

et pour Nanou une multitude de fleurs...

 

DSC08656.JPG

 

Premier  nymphéa  posé sur ce superbe feuillage argenté par le gris du ciel...

 

DSC08655.JPG

 

Iris d'eau d'un bleu éclatant

 

DSC08640.JPG

 

Genêts flamboyants sous le ciel gris de ce dimanche après-midi

 

DSC08644.JPG

 

 

Glycine blanche et boutons d'or,

magie de l'instant.

 

 

DSC08638.JPG

 

 

L'espoir de l'avenir,

il est dans la nature et dans les hommes

qui restent fidèles à la nature.

Félix-Antoine Savard 

 

DSC08700.JPG

 

Merci d'être là, prenez soin de vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br />  La pluie est là , orage , éclairs ...<br /> <br /> <br /> Bonjour de<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La citation est très belle et réaliste .La promenade fut belle . Knacki prend bien soin de Nanou , ne fais ta fofolle.Bisous à toutes deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ambiance à la monet, tres joli<br /> <br /> <br /> je découvre aussi Nanou, très jolie aussi<br /> <br /> <br /> cette article n'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une très belle fête des mères à ma craquante sucrée ! des bises tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne fête des mamans ma Nanou<br /> <br /> <br /> Gros bisous tendres, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre