Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la petite maison dans la prairie
  • Contact

Profil

  • petite maison dans la prairie
  • Mes passions, mes photos, mes broderies,  mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs.
Tout ce que j'aime partager avec vous...
  • Mes passions, mes photos, mes broderies, mes "tranches"de vie, mes humeurs, mes bonheurs. Tout ce que j'aime partager avec vous...

Pour me contacter

Archives

Mes petits bonheurs...

"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… 
  C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."


decembre-20112.jpg

Catégories

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 18:36
Que peut-on demander à une grand-mère disponible de plus agréable
 que de veiller sur ses petits enfants en l'absence de leurs parents...

Me voici donc à Toulouse depuis mardi dernier pour trois semaines.

"J'exerce"mon rôle de Nanou avec un plaisir infini.
J'observe, j'écoute, j'entends les rires, Je prends et distribue de bons câlins,
 j'apprends à jouer avec la X-box,
j'ai en fait de grandes facultés d'adaptation...Rire!


Ici la nature explose!
J'ai quitté mon limousin avec ses habits d'hiver et subitement après trois heures de voyage
 me voici "transportée" au printemps,
  comme dans un rêve!


Le mimosa du jardin voisin embaume le quartier.
Dans la douceur du soir, ses effluves deviennent enivrantes



Notre jardin s'éveille

ici deux citrons rescapés de l'hiver



  un peu plus loin les tendres fleurs du pêcher



 là les primevères en représentation telles de jeunes mariées




J'essayerai de venir dans quelques jours,
 quoi qu'il en soit, chaque jour je passe vous voir...

A bientôt, merci d'être passé par Toulouse.





Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Le 14 mars tu étais à Toulouse?<br /> Et bien moi j'étais à Noé auprès de mes enfants et de ma petite Léa!<br /> Leur jardin tout fleuri aussi! Bises
Répondre
D
hihi ... la X box ! bravo !!!!<br /> le climat est meilleur à Toulouse mais en ce moment il fait beau partout ... même en Limousin, je viens de téléphoner à ma maman, soleil ++ mais vent froid !<br /> profite bien de tes petits-enfants, ils vont t'en apprendre des choses !!!! <br /> bises, bonne soirée
Répondre
F
une explosion de parfum - si ca ne te dérange pas je resterai un moment sous le mimosa j'adore<br /> bises<br /> dominique
Répondre
V
ah les mamies modernes !!!! extra la mamie à la X box, les petits doivent adorer vous en montrer les astuces et vous gagnger la plupart du temps !!<br /> Bon séjour dans la ville rose où je passe presque tous les ans, mon parrain y habite<br /> Valérie
Répondre
M
merveilleux métier de mamie...Je suis toujours épatée de voir qu'ailleurs en France il y a des fleurs et des fruits alors que chez nous les dernières taches de neiges tardent à fondre...biz
Répondre